lundi 13 janvier 2020

Blog 7: mes résolutions pour 2020

L’année dernière, je fais un résolution de dormir plus tôt, avant 12h à minuit. Auusi, je dit que je aurai rempli mes dossiers d'inscription pour les universités avant la nouvelle année, parce que je veux faire du ski avec ma famille. Un chose que j’ai appris l’année dernière est une méthode de n’enchevêtrer pas mes écouteurs. Si je utilise une figure-8 forme, il n’y aura pas d’enchevêtrements.
Pour l’année de 2020, je ferai mes applications pour les bourses d’études. En deuxième parti de l’année, je réussirai à l’université. Si je suis chanceux, je pourrai rencontrer mes amis qui ont obtenu son diplôme. En général, je voudrais apprendre les compétences pour vivre seul, comme faire de la cuisine, et organiser un mode de vie en bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.