jeudi 9 janvier 2020

Blog 7: Mes Succes de 2019 et Mes Resolutions pour 2020

En 2019, apres avoir travaille pendant des heures sur mes applications universitaires, j'etais heureuse avec la qualite de mes redactions et l'effort que j'y a mis. Quand j'etais la plus stressee, j'ai pris assez de temps pour me reposer. En n'avant pas beaucoup de cours avec mes amis, j'ai sauve plus de temps pour m'amuser avec mes amis tandis que je fasse un effort de faire de nouveaux amis.

Il faut que je fasse de l'exercise 3 fois par semaine; je ne ferais pas de l'exercise d'habitude pour la totalite de 2019, et je doit prendre l'habitude pour l'universite et la reste de ma vie. Donc, quand j'avait obtenu l'acces a un gymnase, j'ai commence a aller. Je souhaite que mes amis et moi puissent aller au vacances ensemble en ete, alors je voudrait obtenir un travail. C'est pourquoi j'ai rempli une application pour ma patisserie/cafe preferee a Los Gatos. En finissant ma derniere annee a Lynbrook, il est important que je passe beaucoup de temps avec mes amis et ma famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.