mardi 7 janvier 2020

Blog 7: Mes Resolutions

          Apres avoir apris mon erreurs pendant la premier semester de la seconde en 2018, J'ai essaye travailler plus. J'avais ete triste quand je n'avais pas recu la note j'avais voulu. Alors, pendant la premier moite en 2019, j'ai etudie beaucoup. Ce un reussie quand j'ai trouve que j'ai recu la note j'avais voulu. C'est aussi pourquoi pendant la seconde moite de l'annee dans l'annee terminale du lyee, j'ai repete la meme chose. J'ai pu mon concentrer sur l'ecole et l'application du universite. Ce un autre reussie parceque j'ai recu la bonne note.
          Pour 2020 parceque j'avais mis toute mon attention sur l'ecole et l'application du universite, j'ai neglige beaucoup de chose. D'abord, je aimerais faire du exercise plus. L'annee derniere, je n'ai rien fait du exercise et je n'ai pas eu limite ma nourriture. A cause de prom et ma determination personelle, j'aimerais faire du exercise. En seconde, j'aimerais etre moins stressant. Comme lycee a progresse, J'etais devenue plus stressant, mais parceque j'ai fini avec tous les choses importantes pour mon avenir, il y n'a aucune raison pour etre stressant. Finalement, j'aimerais valoriser mon temps avec ma famille plus. Parceque je irai a l'universite, je partirais ma famille vivre sur le campus loin de San Jose. Je souhaite que toute mes resolutions deviennent realite ou au moins le premier et le dernier qui je trouve la plus importante a moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.