mercredi 8 janvier 2020

Blog 7 Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions pour 2020

Ce n’est pas normale pour moi d’avoir les résolutions pour la nouvelle année, parce que je crois qu’on doit avoir de nouveaux objectifs tous les temps; on ne doit pas avoir le début d’une nouvelle année pour mettre les résolutions. Mais la dernière année, j’ai découvert beaucoup de choses, quand je suis contre les contraintes de multiples obstacles. J’ai découvert l’importance de ma famille, et le support autour de ma famille. J’ai appris l’importance d’avoir des bonnes amis, et de prendre du temps avec eux. J’ai appris comment avoir de bonne organisation.

Pour 2020, j’ai beaucoup de résolutions. En premier, pour la deuxieme semestre de l'année, je voudrais prendre beaucoup de temps avec mes amis, essayer beaucoup de choses et faire les aventures avec eux. Je voudrais prendre plus de temps avec ma famille, et trouver une formation pour gagner de l'expérience. Enfin, je voudrais prendre soin de ma santé par faire l’exercice régulièrement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.