mercredi 8 janvier 2020

Blog 7 mes succès de 2019 et mes résolutions pour 2020



J’ai oublie quelles étaient mes résolutions en 2019 parce que je jamais les suivre, mais j’imagine que mes résolutions étaient de survivre la saison des applications et de maintenir la bonne santé, faire de l’exercise, et d’autres choses comme ça. En fin de compte, j’ai survécu, j’ai fait des exercices, et ma santé n’est pas le meilleur, mais c’est encore suffisant.




En 2020, je ne ferai pas les résolutions spécifiques comme d’habitude, parce que je sais que je ne suivrai pas quand même, mais j’ai les objectifs générales pour moi-meme. En premier, je devrais me détendre plus et prendre soin de ma santé mentale et physique. D’abord, je voeux que je pouvais être plus efficace avec mon temps, alors je peux faire plus des choses que je voudrais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.