jeudi 9 janvier 2020

Blog 7: Mes resolutions

En 2019, j'ai appris et fait beaucoup. J'ai fini la première et commencé la terminale. J'ai commencé à faire plus d'exercice et à aller au gymnase. De plus, je me suis fait beaucoup de nouveaux amis et je suis allé dans de nouveaux endroits. J'ai commencé à postuler dans des universités et à penser à mon avenir et à ce que je veux être en tant qu'adulte. Je pense que 2019 a été une bonne année et je suis enthousiaste pour l'année prochaine.

Mes resolutions pour 2020 et de continuer à en apprendre plus et être une meilleure personne. Je commencerai l'université et j'éspère que je ferai le connaissance avec beaucoup de bonnes personnes et la transition entre le lycée et l'université est sans problème. Je suis triste que mes temps à Lynbrook seront finir, mais je suis contente que je peux commencer une nouvelle étape de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.