jeudi 9 janvier 2020

Blog 7

En 2019, j'ai appris beaucoup de nouvelles choses. C'était mon premier semestre dans ma dernière année et il y avait de nouvelles classes et de nouvelles personnes dans mes classes. J'ai appris à gagner du temps entre l'école et mes autres activités. J'ai commencé à travailler au taekwondo, où j'étais blanc il y a cinq ans. Le travail m'a appris la patience et comment enseigner des choses aux jeunes enfants. Je me suis fait de nouveaux amis et j'ai perdu des amis parce qu'ils ne me convenaient pas. J'ai eu des amis en 2019 et maintenant en 2020, je veux me faire de nouveaux amis.

Cette année 2020, je veux continuer à bien gagner du temps et à commencer à mieux manger. Je sais que manger sainement à l'université sera difficile parce qu'il n'y aura pas de temps, mais je vais essayer. Je veux lire parce qu'au lycée, j'ai arrêté de lire beaucoup et au collège, j'adorais lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.