mercredi 8 janvier 2020

Blog 7: Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions pour 2020

L'année de 2019 était une année stressée mais aussi une année avec beaucoup de opportunités.  Mes résolutions pour l’année deniere était de dessiner et faire la cuisine plus meme si j’aurai tres occupe.  Aussi une autre resolutions etait de manger plus sain pour mon entrainement de l’athletisme et de cours a pied.  Tristement, je ne mangeais pas vraiment saine mais je peignais et apprenais beaucoup de arts et aussi les different formes et materiaux pour le faire.  Par exemple, j’ai appris comment on fait des bagues metaux dans mon cours d’art.

Donc, pour cette annee de 2020, mes resolutions sont de continuer de explorer le monde d’art, manger plus saine, mais aussi de relaxer plus.  Malgré la decision pour les université approche, je sais que je fais assez et je fais mon mieux et alors, je pourrait relaxer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.