mercredi 8 janvier 2020

Blog 7: mes succès de 2019 et mes résolutions pour 2020

2019 était une année très important pour moi. Il n’y a pas beaucoup d’accomplissements, mais 2019 était définitivement une année très significative pour moi-même. En 2019, j’ai développé beaucoup de l’interieur et je suis devenue plus mûr aussi. Avant ça, j’ai toujours compris que nous soyons empathie avec les autres. Cependant, je n’ai jamais ete une personne comprehensive. Il y a beaucoup de temps que j’ai sauté directement à la conclusion sauf comprendre la situation entièrement. Mais en 2019, je me suis entraîné être empathique, et de plus, se voir aux choses avec une perspective plus large. En practiçant, je suis devenue plus heureuse et j’ai amélioré mon humeur,

En 2020, j'espère que je peux réduire ma tendance à toujours tout remettre au tout à l’heure. Aussi, je veux essayer d’agir immédiatement plutôt que juste dire sauf prendre des dispositions réellement. De plus, avec espoir, je souhaite que je peux trouver mes passions et ce que je veux vraiment faire pour mon avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.