jeudi 9 janvier 2020

Blog 7

En 2019, j’ai fait quelques résolutions. J'ai réussi dans certains mais pas dans d'autres. Une de mes résolutions était de trouver un travail. J’ai réussi a cette résolution; je trouve un travail comme un tuteur de math et dans un camp d’été pendant été. Une autre résolution était de procrastiner moins. J’ai un peu réussi a ca; je fais la plupart de mes applications d'université en avance, mais j’ai procrastiné quelquefois les projets de l'école.

Cette année, j'ai fixé de nouvelles résolutions. Pour être en bonne santé il faut que je fasse d’exercice plus. Mon but est d’obtenir un abonnement au gym, et y va. Une autre résolution j’ai est de s’amuser beaucoup avec mes amis avant nous partons à l'université. A l'université, j'espère de rencontre de nouveaux amis et intégrer bien. Mais, la plus important résolution j’ai cette année est d'être contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.