jeudi 9 janvier 2020

Blog 7

L'annee derriere, Je n'avais pas des résolutions. Je n'aimais pas faire des résolutions parce que je savais que je n'ai jamais accomplies mes résolutions alors je pensais que c'est inutile de faire des résolutions. En 2018, j'ai fait quelque résolutions comme, finir mes devoirs en temps, ne me reveille pas trop tard, et faire plus d'exercice mais je ne les ai pas accomplies.


Pour 2020 j'ai quelque résolutions. Parce que ca peut être la dernière année avec mes amis ici, je veux m'amuser avec eux. Ils m'assistaient beaucoup avec ma vie alors je veux passer du temps avec leur. Je veux faire plus d'attention à mon sante. Si je fais ca je pourrais retourner à la condition athlétique qui j'étais en d'abord. Finalement je veux exprimer ma gratitude a les personnes qui m'assister et m'amuse. Souvent j'oublie de remercier les personnes qui sont très important dans ma vie alors cette année je veux rappeler les remercier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.