lundi 13 janvier 2020

Blog 7: mes succès de 2019 et mes résolutions pour 2020


Même si je n'avais pas des résolutions l'année dernière, j'étais contente avec ce que j’ai accompli. J'ai beaucoup essayé d'explorer mes différents intérêts et d'apprendre ce que j'aime faire. J'étais très heureux de jouer au water-polo, de courir en triathlon et de faire des recherches en astronomie. Mais je me sentais très occupé et je n'avais pas beaucoup de temps pour me détendre ou passer du temps avec mes amis et ma famille. Appliquer aux collèges a aussi été très stressante et je suis heureuse qu’il soit fini!

En 2020, je veux continuer à explorer mes intérêts et faire ce que j'aime, mais aussi avoir de meilleures habitudes. Mon objectif est de dormir plus et de manger plus sainement, et de passer plus de temps avec ma famille et mes amis avant de partir pour le collège. Je veux aussi explorer plus le plein air, en faisant de l'escalade ou du ski et en visitant les parcs nationaux de la Californie. Mon objectif est d'apprécier le présent et de ne pas m'inquiéter pour l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.