mardi 7 janvier 2020

Blog 7: Mes Succès de 2019 et Mes Résolutions pour 2020

En 2019, j'ai accompli plusieurs résolutions après avoir obtenu de bonnes notes et passé plus de temps avec ma famille et mes amis. De plus, j'ai eu du succès en réussissant au volleyball à Lynbrook et étant accepté dans plusieurs universités. J'ai obtenu un stage d'été où j'ai beaucoup appris sur le processus de recherche et vivre seul. Cependant, je n'ai pas atteint ma résolution de manger bien parce que j'ai bu beaucoup de boba.

Pour 2020, j'ai plusieurs nouvelles résolutions. J'espère être en bonne santé en faisant plus d'exercice et en mangeant bien. De plus, je veux être plus responsable et indépendant en ne dépendant pas de mes parents. Je veux aussi rester en contact avec mes amis quand je vais à l'université et appeler souvent mes parents.Enfin, j'espère profiter au maximum de ma dernière année au lycée et faire tout ce que je veux. Je souhaite que vous réussissiez en 2020! Meilleurs vœux!
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.