mardi 8 octobre 2019

Blog 5: Mon Sujet Sur L'Environnement

Bonjour Mme. Dion et M. Laurent:

Je m’appelle Arielle, et je suis une élève de Lynbrook. Je veux parler de l'environnement (en particulier des problèmes des grandes villes). La phénomène de la changement climatique a été observé en 1820 par Luke Howard sur la ville de Londres. Ses observations ont montré que l’infrastructure urbaine était l'îlot de chaleur urbain. En fait, à Paris, la partie la plus chaud est de 24 degrés. En comparaison aux autres quartiers de la ville à 17 degrés, il est clair que plus il y a de gens, plus le changement climatique se produit. La plus grande problème est resté à la pollution, avec les conséquences sensibles sur le confort des habitants et la santé publique, comme la bronchite et crise cardiaque. Maintenant, nous sommes à un point de bascule. Après, les prédictions génèrent un monde avec les conflits autour des ressources, des migrations en masse en raison de territoires devenus invivables. «Le changement climatique,» dit le climatologue Robert Vautard (de l’institut Simon Laplace, au CNRS), «est une machine à injustice.» Nous devrions utiliser différentes sources d’énergie renouvelables (comme l'hydraulique et du vent) et ne pas utiliser beaucoup de papier. Je vous demande à réguler les ressources des grandes villes pour la protection de la planète.

https://www.youtube.com/watch?v=kfsmnGyFYRA

Merci,
Arielle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.