dimanche 6 octobre 2019

Blog 4: Analyse de vos Fichiers Audios

...Je m’appelle Zara...Il est très difficile d'intégrer dans la société, beaucoup d’immigration est venu du Moyen Orient donc les français voient les immigrants de Moyen Orient dessous parce que le différence de couleur, de religion, de la langue...tu as raison et dans l’article, il a dit il y a un débat parce que macron a dit un petit chose que les personnes dans la classe en haut, ils sont restés dans la société, mais il ne dit pas de l'intégrations de les familles de tout donc tous les personnages sont perplexes pour comment parler avec les immigrants… il y a beaucoup des immigrants qui ne sont pas légales commes les immigrants qui ont venu de la mafia pour l’esclavage donc il y a beaucoup de problèmes... je crois que le média est un belle façon pour de dire à des personnes - comme tu as dit autour de la coup de foot - tous le monde d'équipe a dit sur l’internet “je suis français..ce n’est juste pas l’afrique, je suis français aussi” et donner les perspectives est très belle pour montrer que c’est juste pas un seule identité et il y a beaucoup d'identités...c’est un perspective très intéressant parce pour l’islam le terrorisme n’est pas un loi dans l’islam donc les français sont perplexes entre les lois d’islams et la sécurité pour se protéger...c’est triste parce qu’on a lu l’article de la voile, les filles doivent enlever ses voiles...c’est très ironique parce que la sécurité pour les français, elle doit enlever sa voile mais la voile est un façon de sécurité pour les femme d’islam...

Commentaires:
Je dois faire attention - c’est plus facile de faire des fautes quand on parle. J’ai oublié les lois de féminin-masculin, d’accord de verbe et le sujet, est j’ai dit “like” beaucoup beaucoup! Tous ces concepts sont simples, donc en théorie c’est facile de corriger, mais je dois prendre l’action et travailler toujours. 

Pour mes camarades, vous avez dit bien, mais @Alise, tu as le meme probleme avec moi, nous disons “like” beaucoup!” Arielle tu as dit bien aussi, mais tu dois essayer d’utiliser les pronoms et autres structures complexes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.