Aujourd'hui la transportation contribue vraiment à la pollution dans l'atmosphère. En France, les transports représentent 30% des émissions du gaz carbonique. Dans le second épisode de Demain, vous devez inclure l'information et solutions sur la pollution à cause de transportation. En 2016, les voitures étaient responsables pour un tiers d'émission de charbon. En moyenne, les voitures à essence relâchent 6 tonnes du gaz carbonique dans l'atmosphère chaque année. On ne reconnaît pas qu'il existe d'autres options, comme le TGV (SNCF), les voitures électriques, et les voitures à hydrogène. Dans la vidéo, on peut voir les avantages de voyager dans les voitures à hydrogène. Pas comme une voiture électrique, ces voitures ne doivent pas brûler du charbon et du pétrole. Les voitures à hydrogène utilisent l'oxygène et hydrogène et relâchent seulement la vapeur d'eau. Dans votre film, vous pouvez inclure l'information sur la voiture à hydrogène et encourager les citoyens et les gouvernements d'investir l'argent dans leur fabrication. Aussi, nous devons encourager les gens de prendre la transportation en commun. Le TGV, par exemple, est un moyen de transport qui est très rapide et on ne doit pas avoir une voiture. Quand vous montrez les effets de la pollution sur l'environnement et sur autres personnes, on changera leurs croyances et leurs moyens de transport.
Merci,
Amelie Sairam
C'est vraiment intéressant! Je pense qu'il y aura beaucoup de croissance dans ce secteur
RépondreSupprimerLes gens peuvent voyager de nombreuses manières mais ils choisissent les voitures qui créent la pollution. Je suis d'accord que les gens doivent prendre les transports en commun.
RépondreSupprimerCe video est tres interessant - c'est vrai qu'on peut utiliser beaucoup d'energie avec les voitures. C'est un fait qu'en Californie, le transport public n'est pas tres accessible pour la quotidienne.
RépondreSupprimerLes voitures à hydrogène sont une solution très intéressante à la pollution automobile!
RépondreSupprimerC'est une voiture très intéressante! Je pense que les voitures à hydrogène pourraient être une bonne alternative à les voitures du gaz.
RépondreSupprimer