lundi 7 octobre 2019

Blog 5: Les Maisons Ecologiques

Chers M. Dion et Mme. Laurent,

Recemment, j'ai entendu de votre nouveau film, et j'ai un idee important pour ajouter: les maisons ecologiques. Les maisons sont ou nous habitons, nous gaspillons, et nous consommons, alors il faut que nous trouvions un facon de construire les maisons qui aide avec la reduction d'empreinte carbone. Les climatisations sont un cinquieme de la consommation d'electricite des batiments autour du monde et 10% de la consommation globale, et les chiffres grandissent, alors il est neccesaire de changer notre maisons. Et il est possible: il y a beacoup de personnes qui ont commence de construire leurs maisons d'une maniere qui reguler la temperature sans etre energivore. Un example est dans la video en bas: une famille a construire une maison avec l'insulation thermique a l'exterieur de sa maison, qui face au sud pour maximiser l'exposition solaire, et avoir un puits canadien qui renouveler l'air sans utiliser beaucoup d'electricite. Aussi, la maison est d'energie positive: elle cree plus d'electricite qu'elle utilise avec des panneaux photovoltaiques. Les panneaux permettent de n'utiliser pas l'energie fossile, et aussi, la famille vendent autour de £2800 d'electricite par an. Cette monnaie est motivation que des personnes moyens doivent pour ameliorer leurs habitudes, une solution que les gens voudront.
Ici est la video que j'ai mentionne:
J'espere que vous voyez la meme importance que je voie. Merci pour creer ce bon film.

Cordialement,
Renee Acharya

3 commentaires:

  1. J'ai aussi le panneaux solaire mais je ne sais pas s'il face au sud. C'est une bonne solution!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée très interessante et le format de l'email est bien respecté
    j'ai entendu PARLER DE ...
    UNE idée
    UNE personne moyeNNE
    Il est possible + SUB ( il y ait beaUcoup de personnes)
    je voiS

    RépondreSupprimer
  3. C'est très interessant que nous puissions construire les maisons dans les façons qui peuvent renouveler l'air sans utiliser beaucoup d'électricité.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.