mardi 8 octobre 2019

Blog 5: la ville de demain

Chère Cyril Dion,

J'aime beaucoup de ton film "Demain" et j'ai inspiré à rechercher au sujet du problème. Toujours, tous les personnes utilisent les voitures se déplacer à tes endroits de travail ou autres endroits. Alors les voitures d'essence relâchent CO2 dans l'atmosphère et beaucoup des emission de CO2 causent le trou dans la couche d'ozone à cause d'effet de serre. Si nous réduisons les voitures qui nous conduisons, ce sera aider réduire notre impact sur l'environment. Au lie de voitures d'essence, nous devrions acheter les voitures électriques. Mais si une personne pense que cette solution est très cher, ils y ont autres solutions. Pour example, on va chercher se déplacer au vélo, à pieds, ou aux transports en commun. À travers le forme d'utilisation "à la carte", ces vélos en libre-service avec bornes offrent une alternative. Ce facilite les déplacements en ville et aide avec l'absence de bruit et de pollution. S'il vous plaît, considérez la comme un sujet pour ton nouveau film.

Pour plus d'information, regardez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=0-ExdJqrvFs

Merci beaucoup,
-Delphine Mirji

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec votre solutions. Aujourd'hui, dans beaucoup de grandes villes, les transports en commun sont très convenable.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que les transports en commun sont une excellente idée. Plus de gens devraient prendre Caltrain et la VTA.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le CO2 ne cause pas le trou dans la couche d'ozone. C'est les CFCs dans les aerosols qui sont responsable.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.