mardi 8 octobre 2019

Blog 5: Le Transport


Bonjour Cyril Dion et Mélanie Laurent,

Il est important que nous respections l'environnement sur terre, mais nous devons aussi rendre l'exploration spatiale plus durable. La production de carburant hydrogène qui alimente* de nombreuses fusées peut provoquer des émissions de carbone. La combustion d'essence contribue aussi à polluer notre environnement en développant le carburant pour fusées. Les voyages dans l’espace ne contribuent pas énormément aux problèmes environnementaux, mais il est important de connaître les solutions.

Beaucoup de gens trouvent des endroits où les humains pourraient vivre en dehors de notre planète. Les voyages dans l’espace continueront de faire partie de notre avenir, et la NASA et d’autres pays ont développé des technologies propres pour propulser les fusées.

Le transport spatial du futur est plus écologique et utilise moins de carburant et de matériaux. Un exemple est une fusée alimentée par la collision de particules d'antimatière. Cet collision produit beaucoup d'énergie propre, par opposition* à la combustion de carburant. Une autre technologie est mentionnée. Les navires thermonucléaires ne rejettent* déchet radioactif et sont moins dangereux que d’autres méthodes bien qu’ils soient «aussi puissants* que le soleil». Les voiles solaires et les vaisseaux spatiaux alimentés par des champs* magnétiques sont d'autres idées. Je pense que ces technologies innovantes rendre les voyages dans l’espace plus écologiques et nous donneront la possibilité d’explorer plus d’espace pour trouver d’autres places de vie, parce que notre propre planète est de plus peuplé*.
J'espère que vous avez trouvé cette information utile!

Merci,
Rachel


2 commentaires:

  1. J'aime bien vos solutions specifique et l'information d'exploration d'espace plus ecologique.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du meme avis, et j'adore vos solutions pour le futur d'exploration d'espace

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.