Le Racisme. Le racisme est une problème qui est associé avec comment nous interagissons avec des personnes différentes. Quand nous sommes enfants, nous ne voyons pas qu’il y a un différence entre les personnes de races différentes et les identités différentes. Comme les événements de terrorisme et le temps dans notre histoire comme l’esclavage des africains, ces événements affectent les connotations nous associons avec les personnes différentes, donc a chaque fois, ces connotations influencent la xénophobie, la peur et la haine avec les autres.
Dans mes documents, j’ai lu trois problèmes autour de le grand problème de la racisme: le racisme provoquer la peur et la violence, et ensemble ces deux réactions créent l’isolement entre les personnes, et nous ne pouvons pas travailler ensemble pour résoudre les problèmes qui sont plus important, comme le réchauffement climatique. Quand j’ai lu “le racisme expliqué à ma fille,” par Tahar Ben Jelloun, j'étais choqué de l'incrédulité par le concept de racisme, et comment il doit expliquer à sa fille. Il faut que nous soyons mieux, et détruire ce concept sociale. Dans l’article, le père a expliqué que la racisme commence avec les parents, qui ont mis ces idées de la racisme dans les têtes de ses enfants. Le racisme commence avec nous, donc c’est possible pour nous arrêter ces idées. Être raciste confirme le mensonge que les différences entre nos apparences est les choses que nous devrions l’avoir peur de. A partie d'être raciste est de la peur - quands on a appris que les terroristes à New York sont musulmans - a partie de la peur, nous avons vite réfléchi que tous les musulmans sont les terroristes. C’est justifié parce que notre premier instinct est de nous protéger, mais ou est la ligne entre l'habileté de nous protéger et traiter tous les musulmans sans aucun respect. Et quand est la point de bascule ou nous pouvons ignorer les stéréotypes et travailler ensemble pour nous protéger?
C’est difficile comme meme - de changer les pensées de tout le monde - pensées qui ont ete etablies depuis nous étions jeune. Mais on dois changer nos perspectives et commencer d’accepter tout le monde pour résoudre les plus grands problèmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.