dimanche 6 octobre 2019

Blog 5: "Mon Sujet sur l'Environnement"

Chère Madame Laurent et Monsieur Dion,

Bonjour! Je m’appelle Zara, je suis un éleve a Lynbrook High School. Dans notre classe de français, nous recherchons sur le sujet de la réchauffement climatique et comment nous pouvons aider. J’ai vu ton film, et je l’adore! J’aime bien ton message et comment tu as choisi les personnages important pour donner ses perspectives bien éduqué. Pour la prochaine épisode, je voudrais que vous parlez au sujet de la pollution, et comment on peut réduire la pollution dans la quotidienne. C’est la vérité - nous faisons le problème de la réchauffement climatique, mais on doit couper la problème dans les topiques spécifique pour introduire les solutions spécifiques que nous pouvons introduire. On doit commencer avec la pollution, parce que le réchauffement commence avec le fait que l'atmosphère devient chaude et plus chaude chaque jour. La pollution n’affecte pas juste l'atmosphère, mais il affecté directement aux peuples - 7 million de décès sont imputables à l’exposition à la pollution de l'air exterieur et interieur. Ce fait est important parce que maintenant, c’est difficile pour les peuples de prendre l’action contre le réchauffement climatique parce que ils ne voient pas les effets sur ce problème maintenant - donc comme les phrase en Amérique “out of sight out of mind” - ils ne voient pas que le réchauffement climatique est un grand problème, parce qu'il ne leur affecte pas a ce moment. Avec le fait que la pollution affecte la santé des humaines, ca c’est le premier facon de gagner leur attention.

Quelques solutions on peut introduites sont débranchez nos appareils, plantez des arbres, éteignez les lumières, arrêter aux emballages, et prenez votre vélo ou les transports en commun.

https://www.youtube.com/watch?v=CyM12sbL7wg&t=25s

Merci merci! Je suis contente de parler avec vous!

Zara Nasir

4 commentaires:

  1. Genial, j'aime tes idées de planter des arbres et prendre les transports en commun parce-que ces choses sont très importantes pour préserver l'environnement.

    RépondreSupprimer
  2. Avec des endroits comme la Chine qui cree des tours de plantes, il est clair que nous trouvons des solutions pour lutter contre la pollution.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce chose que tu as écrit: "La pollution n’affecte pas juste l'atmosphère, mais il affecté directement aux peuples." C'est très correcte, La pollution affecte plusieurs personnes et a des effets très préjudiciables.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que les changements que vous avez suggérés peuvent avoir un impact positif considérable sur l'environnement et devraient être mis en pratique.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.