mardi 8 octobre 2019

Blog 5: Mon Sujet sur L'Environnement

Cher Monsieur Dion et Madame Laurent,

Dans votre prochain projet, j'espère que nous pourrons parler du gaspillage de nourriture. En effet, 100 millions de tonnes de nourriture finissent dans les ordures en France (chaque année). c'est un gros problème car une grande partie de la nourriture que nous utilisons dans nos ménages vient d'être gaspillée. il y a déjà suffisamment de déchets dans le monde et c'est un problème facile à résoudre. Une chose importante à faire est de vous rappeler ce dont vous avez besoin et de ne l'acheter que. Une autre règle est de s’assurer que l’histoire a des produits qui ont du bon sens. dans sont le département des sciences. Une autre solution qui pourrait vous aider à arrêter de manger des fruits et des légumes qui ne sont pas beaux. Tant qu'ils ont tous le même goût, il ne devrait y avoir qu'un côté de cet argument.

une video: https://www.youtube.com/watch?v=59FH0MkMxf4
 Merci,
Destinee

1 commentaire:

  1. Wow, je suis surprise de voir combien de gaspillage de nourriture est un problème! Je suis d'accord, je pense que les gens devraient acheter moins de nourriture pour ne pas la gaspiller.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.