lundi 7 octobre 2019

Blog 5: L'Agriculture

Cher Monsieur Dion et Madame Laurent,

       Je m'appelle Robert Kavuluru, et j'ai entendu que vous faites une deuxième film du parti de la film Demain, et Je voudrais leur dire mes idées au sujet d'Agriculture. Dans le monde, l'agriculture est utilisée pour renforcer les communautés avec un moyen de revenus et de subsistance, nourrir les familles grâce à la production de cultures améliorées et protège la terre à travers les pratiques agro-écologiques. Récemment, les pratiques agricoles, comme le utilisation de l'excès de la fumure et pesticides, sont préjudiciables à l'environment et il faut que nous arrêtions ces pratiques dans le futur.

     Aussi, le métier d'agriculture commence à perdre son prevalence en France et dans le monde; en France, le nombre de personnes dans le métier d'agriculture a diminué de 4,3 % en 2003 à 3,8 % en 2010. Mais le métier d'agriculture est aujourd'hui considérée la solution à certains problèmes environnementaux et sociaux les plus pressants, alors il est important que nous le protégions.


     Il y a nombreuses de solutions pour améliorer l'agriculture en France et dans le monde. Le compostage est une solution efficace pour réduire les déchets alimentaires. Actuellement, L'Agence française de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie est une jouer clé dans le mouvement de compostage et il supporte réduire les déchets qui associent avec l'Agriculture. Une autre solution est d'augmenter le presence du gouvernement pour prévenir le usage des pesticides et des produits OGM sur les fermes. Ces produits polluent l'écosystème et tuent des arbres et des animaux, alors le gouvernement doit mettre des nouveaux régles.


J'espère que vous acceptez mes solutions.


Merci beaucoup pour vos temps,

-Robert Kavuluru

https://vimeo.com/66000659



 

4 commentaires:

  1. C'est vraiment important, sans les nourritures, on ne peut pas vivre.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison - avec le pouvoir du gouvernement, on peut convaincre les personnes facilement de prendre l'action contre le probleme de rechauffement climatique. C'est interessant aussi que le metier d'agriculture n'augmente pas, parce que sans la nourriture, on peut pas travailler en autres metiers.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait que tu expliques mieux en quoi le compostage va ameliorer l'agriculture et de quelle maniere
    UN film
    L'utilisation
    Prévalence? son prestige? son attractivité?
    LA présence
    Votre temps ( c'est singulier) mais on dira plutot, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon courriel et n'hésitez pas a me contacter pour en discuter d'avantage.

    RépondreSupprimer
  4. Les pesticides sont très mauvais et j'espere que le gouvernement commencer de les interdire.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.