lundi 4 novembre 2019

blog 6

Dans la class ouvrière, il y a beaucoup de différences entre les Anglais et les Français. D'habitude, le Français prisent loisirs et prisent la vie qui s'appelle "joie de vivre". Trois choses qui font les Français et les Anglais différentes dans le lieu de travail sont un profession est partie de l'identité des Anglais, les travailleurs français prennent plus de vacances, et les travailleurs français prennent des pauses déjeuner plus longues.
Selon l'article, si un travailleur français part, après il ne nous a pas attendu à demander au sujet de son travail. Après partir, c'est impoli parler au sujet de travail. Au contraire, beaucoup de travailleurs anglais restent heures supplémentaires à leurs lie de travail. Alors, leur profession est partie de ses identités. Quand une personne parlait au sujet d'eux-mêmes, le premier chose il parle au sujet de est son profession.
Un autre différence est que les travailleurs français prennent plus de vacances que les travailleurs anglais. Plus de français profitent d'occasion des vacances: 89% des français utilisent ses vacances et 57% des anglais utilisent ses vacances. Même les pères ne prennent pas ses congés de paternité parce que ses travails sont à risque.
Finalement, es travailleurs français prennent des pauses déjeuner plus longues que les travailleurs anglais. Beaucoup de travailleurs aux Etats-Unis mangent ses déjeuner en face de ses ordinateurs, mème ma mère. Mais les français aime prendre les temps pour relaxer et déjeuner.
En conclusion, les travailleurs français sont meilleur à séparer son travail de sa maison que les travailleurs anglais. Principalement, ils sont meilleurs à séparer parce que ses professions n'est pas ses identités et la joie de vivre est un priorité aux travailleurs français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.