Il y a beaucoup de différences entre les emplois aux États-Unis et en France. Ces différences créent deux cultures différente dans les modes de vie de travail français et américains.
En premier, une exemple est comment le profession aux États-Unis vous définissent. L'identité des américains viennent du travail qu'ils font. D'autre part, en france travail perçu comme quelque chose que vous devez faire. En france, il est aussi considéré impoli de demander à quelqu'un, <<quel est leur travail>> quand vous rencontrez pour la première fois.
Ensuite, les collègues américains se font plus de confiance que les collègues français. Les américains sont généralement plus aimable des gens et sont plus prêt à partager leur vie privée; tandis que les français sont plus réservés et prennent plus de temps.
Finalement, les Américains prennent moins de pauses que les Français. Les américains mangent généralement rapidement et utilisent leur ordinateur portable quand ils mangent leur nourriture. Cependant, la française valeur un style de vie plus tranquille qui s'appellé <<joie de vivre>>.
En conclusion, les différences entre le monde du travail américains et français est très intéressant avec la définition de votre profession, votre confiance en vos collègues, et les pauses entre le travail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.