Le monde du travail aux États-Unis et le monde du travail en France sont différents et uniques à leur manière. Il existe beaucoup de différences entre les deux endroits comme la perception de votre travail, votre relation avec vos collègues et votre travail, et d'autres choses. Obtenir un travail qui paie bien et que tu aimes est le but de la vie de la plupart des gens.
D’abord, le travail d'une personne joue un rôle différent pour l'identité d'une personne aux États-Unis et en France. Aux États-Unis, il est normal de demander d'autres personnes sur leur travail mais cette pratique est considérée comme impolie et irrespectueuse en France. Les Américains sont très fiers de leur travail et sont fiers de leurs réalisations. Donc, ils aiment parler de leur travail aux autres. Contrairement à la France, les gens reconnaissent que leur travail n’est pas toute sa vie. Ce n'est pas toute leur identité. De plus, les Français sont aussi très sérieux et n'aiment pas partager leur vie personnelle au travail. D’autre part, les Américains peuvent facilement parler de leur vie personnelle avec leurs collègues.
Ensuite, les Français font plus de pauses que les Américains dans leurs horaires de travail. Par exemple, les pauses déjeuner en Amérique durent généralement moins d’une heure et mangent rapidement. Cependant, les Français ont de longues pauses déjeuner parce que ils attachent beaucoup de valeur à apprécier la vie. D’ailleurs, les Français prennent plus de vacances que les Américains. En fait, en 2016, les Américains ont seulement 23 jours de congés payés tandis que les Français ont 30 jours de congés payés. La plupart des Américains n'utilisent pas tous leurs jours de vacances dans une année.
En conclusion, il y a beaucoup de différences entre travailler en France et travailler aux États-Unis. Toutefois, leurs différences les rendent uniques et les mondes du travail ont des avantages dans les deux pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.