lundi 4 novembre 2019

Blog 6: Comparaison Culturelle sur le Travail en France

Il y a beaucoup de différences culturelles entre les États-Unis et la France. Le monde du travail est un exemple où les deux cultures sont très différentes, par exemple les choses comme les pauses, les interactions avec les collègues et 
D’abord, les Français prennent plus de pauses que les Américains. Par exemple, les pauses déjeuner des travailleurs français sont plus longues que celles des travailleurs américains. Les Américains mangent très rapidement devant leur ordinateur, mais les Français mangent un repas complet d’une heure au restaurant, parce qu’ils apprécient les loisirs et profitent de la vie. De plus, les travailleurs français ont plus de vacances que les travailleurs américains. En moyenne, les travailleurs français ont 30 jours de congés payés par an, mais les entreprises américaines ne sont pas obligées de les offrir. Les Américains reçoivent 23 jours de vacances par an. Mais 89% des travailleurs français utilisent tous leurs jours de vacances alors que seulement 57% des travailleurs américains utilisent tous leurs jours de vacances. 
Ensuite, les Français sont plus directs et conflictuels. Les travailleurs français pensent que la confrontation et le débat sont bénéfiques. Il est courant d'avoir des débats sérieux sans ruiner les relations. Les Américains, cependant, penseraient que c'est agressif et inapproprié. Les Américains préfèrent faire des remarques plus positives que des remarques négatives, mais les Français utilisent moins de remarques positives parce que le bon travail est implicite.
Finalement, les réunions diffèrent également entre les deux cultures. Les réunions en français sont plus longues et ont plus de discussions. Ils expliquent leurs principes, construisent des arguments, puis discutent ses applications car ils doivent parler de la théorie, des concepts et de la philosophie avant la conclusion. Les Américains sont plus simples, seulement le point principal et son importance.

En conclusion, les différences entre le monde du travail américains et français peuvent rendre difficile le passage d'un environnement à un autre. Mais chacun reflète les cultures de leur pays et présente des avantages ou des inconvénients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.