Le travail en France et aux Etats-Unis est très différent. À France, on mets plus d’importance sur soi-même, mais aux Etats-Unis, on stresse beaucoup.
Par exemple, on travail pour 35 heures par semaine en France, mais, aux Etats-Unis, c’est 40 heures par semaine. À France, les personnes prennent un déjeuner de typiquement une heure, mais aux Etats-Unis le déjeuner est mangé à la table pendant que le personnel travaille. Le “joie du vivre” est important, alors les français aiment manger un déjeuner bon. Ils ont relaxe avant de continuer avec son travail. Ce n’est pas existe beaucoup dans la culture americain: les adultes juste travaillent et faisons beaucoup de chose sans arrêté. Grace a ça, les américains boivent beaucoup de café pour rester attentif, amis le français n’a pas besoin de faire ça.
L'environnement au bureau a des différences. Aux Etats-Unis, les travailleurs se définissent avec le nom de leur profession. A France, ce n’est pas commun; c’est considéré inapproprié et il y a plus de séparation entre le travail et le temps personnel. Une autre différence est les relations avec les autres employés. Aux Etats-Unis, les personnes partagent plus avec leur collègues que les travailleurs à France. A France, ils prennent plus de temps pour devenir comfortable. Aussi, quand on parle au bureau, les travailleurs français sont plus franc et directe. Dans les bureaux américains, les conversations ne sont pas direct et on essayer d'être plus gentil quand on doit dire quelque chose négatif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.