Le travail en France n'est pas la même expérience que le travail aux États-Unis. Le monde du travail en France est vraiment formel. Les Français voient leur travail comme le travail, pas quelque chose qu'ils adorent faire. Ils vont au bureau et ils font ce qu'ils doivent faire pendant la journée, et puis ils y partent. Il semble que le travail français est ennuyeux et il ne vaut pas la peine, mais les français reçoivent beaucoup de bénéfices aussi. Par exemple, ils peuvent prendre la retraite quand ils auront 60 ans s'ils travaillent plus que ce qui est obligatoire. Aussi, les Français prennent très longtemps pour leur déjeuner. Ils savent l'importance de se relaxer, mais ils savent quand ils doivent se concentrer sur le travail et comment améliorer leur performance. Généralement, ils sont disposé à écouter des autres et contribuer dans une équipe.
Au contraire, aux États-Unis, les Américains ont beaucoup d'orgueil sur leur travail et ils s'amusent au bureau. La culture du travail est revolvé autour le stress, donc les travailleurs Américains ne prennent pas autant de temps que les Français pour se relaxer pendant la journée. Les Américains travaillent pendant toute la journée presque sans arrête. Mais, dans la même façon, les Américains peuvent aussi prennent leur retraite tôt s'ils travaillaient assez dans le passé.
Donc, si on aime le travail formel, et la collaboration avec des autres, le travail en France est très bien. Mais, si on préfère le travail plus détendu, mais avec un peu plus de travail, les États-Unis sont approprié pour vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.