Dans le monde aujourd'hui, il faut qu'on considère la culture de travail pour avoir un emploi satisfaisant et épanouissant. Iy a beaucoup de similarités et différences entre la culture de travail en France et aux États-Unis.
Aux États-Unis, il y a plus d'importance sur le travail dans la vie. Selon Business Insider, "beaucoup de travailleurs américains se définissent par leur profession; pas la majorité des Français." Alors, les américains utilisent plus de temps sur leurs emplois. Aux États-Unis, une semaine de travail est 40 heures, mais en France, c'est 35 heures. Beaucoup de français prend son RTT pour travailler juste une moitié du vendredi; autrement, on peut travailler sept heures chaque jour de la semaine. En France, on a plus de jours féries aussi; on a 11 jours par an et on peut faire le pont si le jour férié est un mardi ou on jeudi. On a un minimum de 5 semaines de congés payés par an; aux États-Unis, ça depend sur l'employeur, mais ~3 semaines est normal. Les États-Unis ont un <federal minimum wage>, mais la France ont le SMIC qui exige plus d'argent.
Alors, c'est facile de penser que le système de travail en France est meilleur, et c'est vrai en beaucoup de façons. Cependant, il y a beaucoup de bénéfices de travailleur aux États-Unis aussi: une salaire plus grande dans plusieurs industries, des opportunités d'esprit d'entreprise et d'innovation, et plus. Il n'y a pas un seule métier ou location de travailler pour tout le monde--chaque personne doit considérer les avantages et inconvénients de travail dans les pays différents et décider quelles qualités sont les plus importants pour lui.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.