lundi 4 novembre 2019

Blog 6: Comparaison Culturelle sur le Travail en France

Pour beaucoup de gens, leur travail fait partie de leur identité. Cependant, il existe des différences en États-Unis et en France sur la quantité de travail qui représente leur identité. En États-Unis, les gens mettent beaucoup plus l'accent sur leur travail. Business Insider écrit que "Beaucoup de travailleurs américains sont définitifs par leur profession; pas la majorité des Français." Les Français ont une vie en dehors de leur travail. Ils ont des amis différents et le travail consiste principalement à gagner de l'argent. Les Américains ont des collègues qui sont des amis et leur vie personnelle et leur vie professionnelle se integrer. Le lieu de travail américain est plus attention sur les objectifs et plaire aux patrons. Pour assurer un travail maximum, les responsables donnent de nombreux compliments. Ils donnent 3 remarques positives pour chaque 1 négatif. Les français sont plus directs et professionnels.

En France, ils travaillent moins aussi bien. En moyenne, ils travaillent 35 heures par semaine, contre 40 heures par semaine en Amérique. Les Français peuvent prendre plus de vacances. Ils ont 5 semaines de vacances avec les jours publie et nationaux. Ils peuvent choisir de prendre une demi-journée le vendredi. Les Américains ont environ 3 semaines et travaillent à sa chez s'ils travaillent en dehors de leur bureau. Les français ont également un déjeuner beaucoup plus long. "Ils attachent beaucoup de valeur à la vie", dit Seppala en Business Insider. "C'est ce qu'on appelle la joie de vivre", ajoute Business Insider. Les Américains sont trop concentrés sur leur travail pour passer du temps à faire autre chose.

Travailler dans l'un ou l'autre pays présente des avantages et des inconvénients. Alors que la France a plus de liberté en dehors du travail, l'Amérique offre de nombreux emplois dans différents domaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.