Dans le monde moderne, les hommes travaillent dans des environnements différentes. Certaines personnes aiment faire certaines choses mais il y a des autres qui n'aiment pas ces mêmes choses. En travaillant, la France et les États-Unis ont beaucoup de différences et similarités.
Aux États-Unis, les hommes pensent toujours à leur travailles. Ils répondent toujours à leurs courriels et parlent à d'autres travailleurs sur ses téléphones. C'est comme leur travail définir leur identité. Il est approprié de demander quelqu'un ce qu'il fait pour travail. En travaillant avec leurs collègues, les hommes ont tendance à parler très facilement de leur vie privée avec des personnes qu'ils n’ont pas de relations. Beaucoup d'Américains déjeunent devant leur ordinateur et essayent d'éviter les conflits. Ils essaient d'éviter en disant des choses plus positives que des choses négatives. Les Américains boivent du café pour être attentif. Les réunions américaines sont strictement que chaque personne va faire.
En France, les hommes ne pensent pas toujours à leur travailles. Il est inapproprié de demander immédiatement à quelqu'un ce qu'il fait pour travail. Les hommes ne travaillent pas quand la journée est terminée. Les travailleurs français ne partagent pas d'informations privées avec leurs collègue. Ils attendent qu'ils deviennent amis. Les travailleurs français ne mettent pas de photos de famille sur leur bureau au travail. Les travailleurs français aiment avoir des débats et des conflits au bureau. Ils prennent plus de vacances. Certains travailleurs prennent trois mois de vacances pour l'été et vont à la plage. Les travailleurs français boivent du café pour l'expérience, pas d'être attentif. Ils essaient de discuter en groupe de qu'il faut faire, ensuite travailler seul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.