lundi 4 novembre 2019

Blog 6: Comparaison culturelle sur le travail en France

Il y a plusieurs de différences dans le monde du travail entre la France et aux États-Unis. Un grand différence est que les français travaillent pour vivre et les américains vivent pour travailler.

Comme le dit l'article, en france, le travail est quelque chose que vous faites. Ce n'est pas toute votre identité, comme on pense ici aux États-Unis. Je crois que j'aime mieux ce concept culturel parce qu'il est l'idée que vous travaillez pour vivre, pas vivre pour travailler. Un travail ne devrait pas vous définir, parce que une personne est tellement plus qu'un travail. En même temps, je pense que nous devrions séparer notre vie professionnelle de notre vie personnelle. Il est toujours bon de faire connaissance avec votre collègues. Peut-être que les Américains sont plus informels avec leurs collègues que les français parce qu'il est normal d'ajouter beaucoup de leur vie professionnelle dans leur vie personnelle, pour exemple, d'avoir des collègues pour le dîner ou les barbecues. Mais je pense qu'il dépend du travail. Par intégrant plus de votre vie professionnelle dans votre vie personnelle, votre travail sera plus amusant et votre travail deviendra quelque chose que vous aimeriez de faire, pas quelque chose que vous devez faire.

Pour les déjeuners, à l'école ou au travail, les français prennent plus de temps parce que, comme le dit l'article, ils «valorisent les loisirs et valorisent la vie». J'aime bien la "joie de vivre" des français. Quand j'étais avec ma famille d'accueil pour deux semaines en France, nous prenions beaucoup de temps pour les repas. Surtout quand on dinait avec des autres personnes ou leurs famille, nous resterions à la table pendant des heures! Je pense que la vie passe trop rapide aux États-Unis. La "course du rat" est inévitable. Nous oublions d’apprécier la vie et les moments. C’est une autre raison pour laquelle nous faisons le travail une partie essentielle de notre vie et de notre identité ici, aux États-Unis. Les règles, aux États-Unis, pour la maladie, de maternité ou de vacances limitent de gens. Les règles montrent que notre pays apprécié le travail plus que la vie. Mais récemment, les entreprises américaines sont plus relaxé. Une entreprise, pour laquelle mon père travaille, à san francisco, s'appellé Salesforce, a laissé ses employés de prendre un durée de vacances illimité. Je crois qu'il instille la confiance dans les employés et aide à créer un environnement sans stress. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.