La culture du travail en Amérique et en France est très différente. Une différence principale qui révèle la différence d'idéologies dans le travailleurs français et américains est en Amérique, les gens sont définis par leur travail mais en France, les gens ne sont pas définis par leur travail. Les américains passent beaucoup de temps à travailler mais les français ont un bon équilibre. Par exemple, les français ont des pauses déjeuner plus longues que les américains. Les français ont un repas complet séparé du travail. Beaucoup d'américains mangent et travaillant en même temps. Les français sont permisent plus de vacances. Ils ont 30 jours de vacances payés chaque année. Les Américains n'ont pas beaucoup de jours. Les Français utilisent plus de jours de vacances que les Américains.
Un autre principe de travail très différent dans les deux pays est le type d’environnement de travail. En France, les gens sont plus directs quand ils parlent. Ils n'exagèrent pas et ne font pas beaucoup de compliments. En Amérique, les gens sont beaucoup plus gentils et moins directs. Aussi, les réunions d’affaires en France sont beaucoup plus longues parce que il y a beaucoup plus de discussions. En Amérique, les réunions d’affaires sont plus courtes parce que les gens ne font que parler de ce qu’ils font et qu’il n’ya pas de discussion.
En conclusion, les français sont priorité à leur vie en dehors du travail, mais en amérique, le travail est la priorité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.