Le travail aux États-Unis par rapport au travail en France est très différent, à la fois culturellement et littéralement. Les habitants de ces pays voient le travail différemment dans leur vie. Le gouvernement réglemente également le travail différemment dans les deux pays.
Aux États-Unis, les gens se sentent plus connectés à leur emploi. Leur profession est une partie importante de leur identité et c'est plus qu'un simple moyen de gagner de l'argent pour survivre. Culturellement, les Américains croient que leur vie professionnelle et personnelle devrait se mêler. Par contre, en France, les gens accordent beaucoup moins d'importance à leurs professions. Pour eux, la vie professionnelle et personnelle ne font pas bon ménage. Au lieu de cela, leur travail est juste un travail, et cela ne définit pas l'identité d'une personne. Leur attitude au travail est souvent plus grave, alors que les Américains sont plus occasionnels, car leur vie professionnelle fait également partie de leur vie personnelle.
Les exigences du travail sous le gouvernement pour les deux pays sont également différentes. Aux États-Unis, les gens travaillent entre 38 et 40 heures en moyenne par semaine. Cependant, en France, les personnes ne travaillent qu’environ 35 heures. Ils sont également plus détendus au travail et prennent souvent des pauses déjeuner plus longues, car ils reconnaissent l'importance de profiter du temps libre. En Amérique, cela varie beaucoup d'une entreprise à l'autre, mais les pauses sont généralement plus strictes. La sécurité sociale est également généralement meilleure en France. Les congés de maternité, le temps consacré aux maladies et les vacances sont tous payés en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.