Ensuite, il y a beaucoup de différences culturelles à l'intérieur et à l'extérieur du lieu de travail. Quand on parle de travail, les américains aiment s'identifier à leurs professions, parce qu'ils sont fiers de ce qu'ils font. Au contraire, il est inapproprié de demander à quelqu'un sur son métier en France parce que la vie personnelle et la vie professionnelle sont plus séparées. Au travail, les employés français sont plus simples avec ce qu'ils veulent dire. Ils n'ont pas peur de la confrontation et sont confortable avec des débats, parce qu'on n'affecterait pas leur environnement professionnel. En Amérique, les gens ont plus peur de s'offenser et donc édulcorent leurs mots. Selon l'article, "les managers américains vous feront trois remarques positives pour chaque remarque négative."
Travailler en France serait certainement différent en termes de normes culturelles, mais il y a beaucoup d'avantages. En tout, ce ne serait pas une mauvaise idée parce que des vacances plus longues et de l'honnêteté des collègues.
Travailler en France serait certainement différent en termes de normes culturelles, mais il y a beaucoup d'avantages. En tout, ce ne serait pas une mauvaise idée parce que des vacances plus longues et de l'honnêteté des collègues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.