Le monde du travail en France et aux États Unis sont differents mais bonnes en même temps. En général, le travail en France est plus détendu et le travail aux États Unis est plus positif.
D'abord, le travailleurs françaises utlisent tous leurs jours de vacances et prennent des pauses déjeuner plus longues que les travailleurs americains. En France, tous les ouvriers reçoivent 30 jours de congés payés. Aux États-Unis, il n'y a pas de nombre minimum de jours de vacances, mais le moyen est 23 jours. La France se concentre moins sur le travail à tout moment, et alors, il utlisent plus de jours vacances aussi. Les gens peuvent partir en vacances pour plus d'un mois là, contrairement à ici. Pour le déjeuner, beaucoup de travailleurs americains mangent à leur bureau et pour seulment 15 minutes. En France, pour la même raison j'ai dit avant, ils mangent pour environ une heure. Je pense que aux États Unis nous devrions nous détendre plus comme en France.
Ensuite, les ouvriers americains sont plus positifs au lieu de travail. En France, il faut s'attendre à un bon travail, donc il y a moins de louange. D'un autre côté, aux États Unis, les managers américains vous feront trois remarques positives pour chaque remarque négative. À cause de ça, pour un travailleur français, les remarques positives sont de manière beaucoup plus fortes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.